8.9.08

Campus 2008 à Royan



Ce week-end se deroulait les universités d'Eté de l'UMP rebaptisés "Campus", ce fut mes premières et je ne regrette pas d'y avoir participé. Ce fut un grand evenement où tout les jeunes étaient reunis autour de leurs ministres et de la nouvelle equipe des Jeunes Populaires presidée par Benjamin Lancar.
De nombreux debats furent organisés, la parole fut donnée aux militants pour donner leur avis et reflechir ensemble de l'avenir qu'ils souhaitent pour la france, comme l'a si bien dit Benjamin Lancar c'est maintenant à nous les jeunes de l'UMP d'etre revolutionnaires pour faire avancer notre pays, etre une force de proposition et non d'immobilisme, c'est ce qu'a fait Nicolas Sarkozy et c'est ce que vont faire les jeunes.
Au cours de ce week-end j'ai été heureux de voir notre famille politique unie, preferant les debats sur les questions de fond, reflechissant aux futurs reformes pour la France, j'ai beaucoup apprécié les debats sur l'autonomie des jeunes et sur l'avenir de l'Europe, j'ai aimé participé aux chats thématiques avec notamment Rama Yade ou Valérie Pecresse.
Ce fut egalement un moment de joie et de bonne humeur avec ces jeunes venus de toute la France.
Le Campus pris fin avec le discours de cloture de François Fillon venu defendre sa premiere année de reformes et qui promis de continuer à faire bouger la France.

Aucun commentaire: