28.8.08

Retrait de Renaud Dutreil de la vie politique



Je souhaiterais revenir un instant sur le depart de Renaud Dutreil il y a à peu près un mois qui a decidé de rejoindre l'entreprise LVMH à New-York, cela marque donc son retrait de la vie politique. Beaucoup ont été choqué par cette nouvelle, pour ma part qui fut son colistier pendant la campagne des Municipales à Reims en 2008 je crois que cela fait partie des moments de la vie, il est normal parfois de changer de profession ou de parcours, je ne suis pas favorable au carrierisme en politique, pour moi la politique n'est pas un metier, il est donc normal de pouvoir la quitter pour retourner travailler dans le privé. Les polemiques n'ont donc pas lieu d'être.

Je souhaite donc tous mes voeux de reussite à Renaud Dutreil.

A Reims le paysage de la droite va donc se modifier, peut etre que cela permettra enfin l'unité au sein de notre mouvement, en tout cas je l'espere, cela parait indispensable si nous voulons reconquerir la mairie dans 5 ans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et il ne démissionne pas...Pour l'instant cher Paul. ET CELA ME RASSURE !

http://tricolor.blogg.org

Anonyme a dit…

eh bien si il vient de demissionner aujourd'hui, une nouvelle bataille en vue dans la 1ère circo ?