25.8.08

Benjamin Lancar nouveau president des Jeunes populaires


C'est donc Benjamin Lancar qui prend la tête des Jeunes Populaires, avec 75 % des suffrages exprimées contre 25 % pour la liste menée par Louis-Alexandre Osinski. Le taux de participation avoisine les 55 %, je ne vais pas revenir sur les conditions de cette election, en tout cas je tiens à feliciter Louis-Alexandre pour l'excellent travail qu'il a mené depuis plusieurs mois, ce ne fut evidemment pas facile, en tout cas il a su montrer que les militants de la base pouvaient egalement pretendre au poste de president des jeunes pop. Avec 1/4 des suffrages exprimées il a demontré que de nombreux jeunes partageaient ses idées, celle du militantisme, de la democratie et de la defense des valeurs qui nous sont chères.
J'adresse tous mes voeux de reussite à Benjamin Lancar, j'espère qu'il saura faire evoluer dans le bon sens notre mouvement en le democratisant et en lui permettant d'etre une veritable force de proposition.

Aucun commentaire: