10.3.08

Une très grande deception

Inutile de cacher ma deception hier lors des resultats des municipales à Reims plaçant mon candidat Renaud Dutreil derrière Mme Vautrin de 2 points, ce fut une soirée tres triste, on y croyait tous, j'y croyais beaucoup, meme si ma place sur la liste etait symbolique, je me suis depensé à fond dans cette campagne avec de nombreux jeunes. Nous nous sommes battus pour le changement, un changement qui tarde à venir, malheureusement les Remois n'etaient pas de cet avis, peut-etre ont-ils eu peur de ce changement.

Il faut dire aussi que les conditions dernierement n'etaient pas tres favorable avec la cote de Sarkozy en chute libre, la sortie de la signature de la DUP à trois jours du scrutin et la campagne tres dure envers nous de l'autre candidate de droite. Bref malgré tout cela, on y a cru.

D'ailleurs je crois toujours que Renaud Dutreil était le meilleur candidat, le plus compétent pour diriger ma ville, malheureusement mon avis est minoritaire dans la ville de Reims.
Quoi qu'il en soit je continue à le soutenir, j'espere qu'il va continuer la politique car je crois vraiment que notre ville a besoin de lui.

Je tiens à remercier tous les jeunes qui ont été avec nous durant cette campagne ainsi que tous les co-listiers, on a eu une superbe equipe, notre campagne a été tres honnete et je tiens surtout à remercier Renaud Dutreil pour tout ce qu'il nous a apporté.

Aucun commentaire: