19.6.07

Présentation du blog

Bienvenue sur mon blog
Tout d'abord petite présentation : je m'appelle Paul, 21ans, étudiant en medecine à Reims, ville où je vis depuis l'âge de 4 ans, je suis militant UMP depuis presque 2 ans, je fais partie plus précisement des jeunes populaires.

J'ai décidé de créer ce blog pour faire partager mes pensées et opinions sur cette ville et sur la politique de notre pays, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à mon indépendance et ma liberté de parole, voila en espérant que vous y trouviez quelque interet. Paul S.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog Polo. Chaque nouveau site ouvert et sérieux sui se crée est une richesse de plus pour notre mouvement.

Anonyme a dit…

c'est rigolo la curiosite on ce croirait dans une secte!

Paul a dit…

en meme temps j'ai dit dès le debut que j'appartenais à l'UMP donc c'est normal que je defende mon parti et que je me reconnaisse dans ses valeurs