19.3.10

Reims organise son Petit Déj' de ma Région



Samedi 6 mars, en compagnie des Jeunes Populaires de la Marne et du député rémois, Arnaud Robinet, l’équipe de l’UMP Facs - Reims a participé à l’opération «les Petits Déj’ de Ma Région». C’est sur le marché du Boulingrin, un des plus grands marchés de Reims, que s’est tenu cette grande action à une semaine du 1er tour. Les jeunes avaient à coeur de soutenir leur tête de liste Jean-Luc Warsmann pour faire gagner la Champagne-Ardenne. C’est ainsi qu’autour d’un café et d’un croissant nous avons pu échanger librement avec les Rémoise et les Rémois. Grâce à ce moment de convivialité, ils ont pu nous faire part de leurs inquiétudes, de leurs déceptions ainsi que de leurs attentes pour la Région Champagne-Ardenne.


L’opération fut une réelle réussite, les habitants étaient ravis de pouvoir échanger avec les militants et trouvèrent l’initiative de débattre autour d’une viennoiserie et d’un café, excellente. Les discussions portèrent essentiellement sur l’emploi, la sécurité et le développement durable. Nous en avons profité pour dresser le maigre bilan du président sortant et soutenir la nécessité d’un renouveau pour notre région, renouveau que la Majorité Présidentielle, à travers son programme mais aussi à travers ses candidats, veut apporter à la région Champagne-Ardenne.
Plus que jamais les jeunes de l’UMP sont déterminés à mettre un terme à la gestion socialiste et à faire gagner nos valeurs en faisant élire Jean-Luc Warsmann et ses colistiers à la tête de la région Champagne-Ardenne. C’est pourquoi, nous vous incitons vivement à encourager ceux qui se disent « désintéressés » et « déçus » à voter pour les listes de la Majorité Présidentielle.


Ensemble, mobilisons-nous pour faire de ces élections une réussite et qu’enfin nos régions bougent !

Aucun commentaire: