8.6.08

Fusion de listes

Dans le feuilleton de l'election du president des jeunes populaires, Banjamin Lancar et Matthieu Guillemin ont decidé de faire liste commune, je ne me suis pas encore fait d'avis sur cette fusion qui parait à première vue surprenante, esperons que cela renforcera leur volonté de developper le mouvement, en tout cas l'election n'est pas encore finie, d'autres candidats vont se presenter.

Pour ma part et comme j'en ai parlé à certains candidats, je crois vraiment que notre mouvement a besoin de plus de democratie et d'autonomie, cela me parait essentiel si l'on veut construire une vrai force d'action et de proposition, un mouvement à l'image des ses jeunes qui puisse contribuer à l'elaboration de nouvelles propositions concernant la jeunesse mais aussi tous les autres themes politiques que ce soit de société, d'economie et bien d'autres. Un mouvement plus autonome afin qu'il puisse avoir plus de visibilité sur le plan national notamment dans les medias mais aussi dans les federations locales. De plus notre mouvement doit avant tout defendre nos valeurs qui sont celles propres à notre famille politique.

J'espère vraiment que le futur president saura donner un nouveau souffle aux Jeunes Populaires

Aucun commentaire: